Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'été avec les nouvelles tenues! (Avec critique spécial Carmen en bas de la photo)

Publié le par Carmen-Officiell

Bonjour ou bonsoir, le blog se lance avec cette article, donc bienvenue dans le WoozMode! de Carmen-Officiell.

Donc voici les tenues des nouvelles ! :) Pour l'été, qui s'annonce chaude pour les vacances.

L'été avec les nouvelles tenues! (Avec critique spécial Carmen en bas de la photo)

CRITIQUE : Je trouves que les tenues sont originale appart les garçons qui ont de la chance pour porter un débardeur avec un poisson de couleur rose et le débardeur bleu, j'aime la coiffure de la deuxième fille avec le chapeau sinon je dis bien que les vêtements acquis sont vraiment magnifique. J'adore ce beau travaille ça donne de la perfection, avec les visages.

C'était Carmen-Officiell pour ce premier article de WoozMode, à la prochaine pour un nouveau article! Bisous :*

Commenter cet article